Forum de la Guilde Sidus Centauri sur le serveur Farle - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cyprielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypri

MessageSujet: Candidature Cyprielle   Dim 19 Jan - 0:20

Bon le bonjour à vous !

J'ai un peu le traque d'être le premier à poster une candidature, mais il en faut bien une première ! J'vais essayer de me présenter assez simplement ; sans trop tirer sur la longueur comme j'ai souvent tendance à le faire..
Bref ! Aujourd'hui étudiant d'une vingtaine d'année, je suis un "vieux" joueur de Dofus ; ayant commencé à joué en 2005 ( sur Djaul). J'y suis quand même resté quelques année puis j'ai décidé de stopper il y a 5 ans. Et là, l'envie m'a repris de venir voir ce qu'il pouvait bien se passer dans le monde des Douzes (enfin un peu plus visiblement !).
Mes "motivations" se résument dans le mot jeu ; toute facette ; que ce soit le pvp, le pve ou le rp. Je suis là pour m'amuser et si le plaisir y est, m'investir dans une guilde. Ce qui m'amène ici !

Pour ce qui est de ce que je rechercher dans une guilde, je dirais avant tout l'ambiance et la convivialité ; ça parait très banal comme ça mais c'est essentiel. Le petit supplément c'est l'entraide/conseil, je reprend après une longue absence et il y a très certainement un paquet de trucs que j'ai manqué et que j'ignore, et là dessus que compte sur mes camarades pour me mettre au jus !

Pour les personnages, je n'ai conservé "de mon ancienne vie" que mon écatte (Cyprielle - 186) et de petits rerolls <50.

Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, si ce n'est merci de m'avoir lu.
En vous souhaitant une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Chantemiel
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Cyprielle   Dim 19 Jan - 1:43

Bonjour Cypri et bienvenue sur notre petit forum Smile
Nous commençons à être une chouette petite équipe et bien entendu tu es le bienvenu Smile
Déjà je trouve que c'est un bon point pour toi d'avoir fait la démarche de poster sur notre forum Smile
J'essaie de te contacter ou tu me contactes, c'est comme tu veux Smile
Tu feras un essai pour voir si ça te plait Smile
A très vite j'espère Smile

Chantemiel

Ps : Comme tu l'auras remarqué, je ponctue mes phrases avec des sourires lol je viens de le voir :p
Voir le profil de l'utilisateur http://siduscentauri.forumetoile.com
Ylvis

MessageSujet: Re: Candidature Cyprielle   Dim 19 Jan - 1:46

Bienvenue sur notre forum Cyprielle et à bientôt en guilde j'espère. Chantemiel a dit le plus important je dirais, quant-à-moi je n'ai pas trop de questions à te poser tout de suite, surement en guilde ou pas, après tout! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://siduscentauri.forumetoile.com/
Korotsochi

MessageSujet: Re: Candidature Cyprielle   Lun 20 Jan - 3:45

Bienvenue à toi, j'avais pas fait gaffe que tu étais passé par le forum pour entrer dans la guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cyprielle   

Candidature Cyprielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1