Forum de la Guilde Sidus Centauri sur le serveur Farle - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature D'Iris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

MessageSujet: Candidature D'Iris :)   Lun 19 Mai - 6:31

Alors bonjour a tous, oui j'ai du culot car j'ai commencer Dofus AUJOURD’HUI!!  Et j'ose déjà postuler de votre guilde. Pourquoi ?
Simplement car j'ai eu la chance de rencontré Silver-Soul qui ma agréablement surpris a me proposer sont aide dès mon arrivée.

Je m'appelle Iris, j'ai 18 ans (j'aurais 19ans le 24 Mai), je suis une gameuse née ( grâce a mes grands frères ), Dofus ma inspiré pour ses décors et modes de vie plutôt féerique. Je joue et j'ai joué à :-League of legends
                                                                                 - Dragon Nest
                                                                                 -Dragonica
                                                                                 -WoW ( privée )
                                                                                 -... etc
    Pourquoi votre guilde ? Simplement que j'ai entendus parler de vous par Silver Soul, de la Meneuse se guilde et j'ai tout de suite pensée à une guilde de famille, de bonne humeur et non pas forcement de PVP de PVE à gogo sans fun ni amusement. Je suis nouvelle ici mais pas dans le monde du MMORPG donc c'est avant tout pour ça que cette guilde ma inspirée.

Je suis un et oui pas une Xelor ( les filles sont moches sur cette classe x) ) lvl 6 et oui .. car le fait de gérer le temps ma beaucoup intéressée et me semble utile dans un groupe lors de donjon ou autre.
Si j'ai des motivations mes lvl je pense pourront vite grimper car je recherche avant tout une famille, je n'aime pas jouer toute seul ^^ loin de là le fait que je ne me débrouille pas toute seul, non!

Mon but dans cette guilde et de pouvoir aider au mieux que je peut, pour la simple raison que je galère déjà à monter moi même ^^', donc dans l'optique d'aider les nouveaux et faire connaitre cette guilde simplement :)comme une belle guilde familiale. Je prévois bien sur de monter des métiers pour m'aider moi et bien sur pour vous car pour moi ça sert avant tout a ça Very Happy( je vois la vie en rose oui ).

A propos de moi, je viens de l’île de la Réunion ^^ je suis arrivée en France il y as 1 ans, dans la région parisienne.
J'aime le sport, la cuisine ( on se tait c'est pas cliché non ! ), les mangas et les jeux vidéo et la musique.

Voila voila je pense avoir fait le tour j'espère vous avoir quand même intrigués désolée pour toute les fautes, oui j'ai eu mon bac de français xD mais bon je me laisse aller de temps en temps et je suis tête en l'air, Peace et à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Soul

MessageSujet: Re: Candidature D'Iris :)   Lun 19 Mai - 6:41

Hahaha, à force d'aider les petits nouveaux pour ensuite les recruter avec le sourire, je vais vraiment finir par passer pour un ministre de la propagande véreux !  king 

À priori il ne manque que l'approbation de notre meneuse pour nous rejoindre. À bientôt j'espère !
Chantemiel
Admin

MessageSujet: Re: Candidature D'Iris :)   Lun 19 Mai - 7:53

Bienvenue à toi parmi nous Smile
J'espère que tu passeras d'agréables heures sur Dofus Smile
A bientôt j'espère

Chantemiel
Voir le profil de l'utilisateur http://siduscentauri.forumetoile.com
Korotsochi

MessageSujet: Re: Candidature D'Iris :)   Mar 20 Mai - 23:55